Mixeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mixeseries


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une journée frère soeur [ pv Leîla ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une journée frère soeur [ pv Leîla ] Empty
MessageSujet: Une journée frère soeur [ pv Leîla ]   Une journée frère soeur [ pv Leîla ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:41

Aujourd'hui était le premier jour du week-end. Enfin deux jours pour se reposer enfin il allait surtout profiter de chaque instant avec sa petite soeur la semaine il n'avait pas trop le temps de la voir.
Il s'était donc réveiller à 9h30 tranquillement, il était resté en boxer, il avait la flemme de se laver et de s'habiller. Il était allé dans la cuisine directement et prépara le petit déjeuner de Leîla qu'il mit sur un plateau puis il alla dans la chambre de sa ptite soeur, il posa le plateau sur le bureau, ouvrit les rideaux et il alla se mettre sur le lit en lui caressan les cheveux


Ma puce réveille toi, c'est le matin, j'ai ton petit déjeuner.

Il la regarda se réveiller et alla prendre le plateau qu'il lui mit sur les jambes

Tien ma puce mange tranquillement aujourd'hui tu es ma princess même si tu l'es tout les jours.

Il lui fit un bisou sur le front et lui alluma la télé puis il alla se doucher et s'habiller tranquillement prenant tout son temps
Revenir en haut Aller en bas
Leîla Mans
Admin So Cute
Leîla Mans


Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2009

About You
LoVe: My brother
Relation:
Age du personnage: 5 years

Une journée frère soeur [ pv Leîla ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée frère soeur [ pv Leîla ]   Une journée frère soeur [ pv Leîla ] Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:25

Je dormais tranquillement , en plein dans mon rêve.
Vous voulez connaitre mon rêve ? C'est un rêve typique des jeunes filles , je revais que je suis une princesse , que tout le monde m'acclamait , me prenait en photos et criait mon nom .
Mais bon tout sa n'était qu'un rêve et je m'en apperçut lorsque mon frere me reveilla , bon c'est vrai que je ne suis pas une vrai princesse mais je suis celle de mon frere et c'est tout se qui compte !
Lorsque j'ouvrit les yeux , je le vit m'apportant mon petit dejeuné . Je vous les dit j'ai le meilleure frere qu'il puisse exister.
Je lui fit un grand sourir

Bonjour !! Merci Stephen !

Et là c'était mieux que dans mon reve , il me dit une nouvelle fois que je suis sa princesse .
Je lui fit un grand sourir . Il m'alluma la télé et partit dans sa chambre .
A la télé c'était les totaly spies , j'aodre ce dessins animé .
Je bus donc mon chocolat et vu que Stephen n'était toujours pas prêts , je decida de ranger moi même mon plateau , je me dirigea vers la cuisine en faisant attention de ne rien faire tomber et je rangea tout et posa mon bol et mon verre dans l'evier , ensuite je parti dans la chambre de mon frere , je toqua puis entra

J'ai tout fini et tout ranger , on pourra allez au parc aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée frère soeur [ pv Leîla ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les début de Leïla
» Les liens de la petite Leïla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mixeseries :: **Que le jeu commence** :: Loisirs :: Le parc-
Sauter vers: