Mixeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mixeseries


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Beaucoup d'amour dans cette fac de Miami ... Et de haine ... [TM, Article Numéro 1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Beaucoup d'amour dans cette fac de Miami ... Et de haine ... [TM, Article Numéro 1] Empty
MessageSujet: Beaucoup d'amour dans cette fac de Miami ... Et de haine ... [TM, Article Numéro 1]   Beaucoup d'amour dans cette fac de Miami ... Et de haine ... [TM, Article Numéro 1] Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:39

  • Bien le bonjour, chers étudiant de la célèbre fac de Miami.

    J'ai déjà pondu un premier article plutôt riche dirais-je.
    Je vois que dans cette célèbre fac, il y a beaucoup de tromperies, de jalousies, de haine et d'amour. Mais dit-on ... L'amour est très proche de la haine non ?

    Aperçus au River Court dans le fleuve, Brooke en sous-vêtements et Nathan en caleçon.
    Les deux jeunes adultes semblaient être très proches l'un de l'autre, un peu trop proches pour des amis non ? Le jeune homme aurait même embrassé la jeune femme alors qu'il a une femme et un fils. Brooke touchant Nathan, un grand sourire aux lèvres. Ils semblaient être plutôt heureux dans le moment précis, même dans un fleuve gelé et profond. Ils ne devaient comme même pas avoir si froid, la température était très très chaude. Malheureusement pour eux, la discrétion ne fut pas leur point fort. La femme du beau Nathan Scott, autrement dit Haley James Scott est arrivée dans le moment le plus chaud. Et si elle n'était pas venue, qu'auraient fait les deux beaux tourtereaux ? A mon avis, nous n'avons pas besoin de bien préciser ...
    La jeune femme était verte de rage, était-elle jalouse ? Sans doute. La jeune Brooke a toujours été plus joyeuse, plus belle, plus aimée que l'intello, comme elle la nommait auparavant. Haley, notre pauvre Haley était démunie. Devra-t-elle s'occuper seule de son enfant ? Son cher mari adoré partirait-il avec miss Davis ? Ou restera-t-il avec sa femme ? Une seule chose à dire, fais-le bon choix mister Scott ;-)

    Aperçus, Cassie et Maxim s'amusant comme des fous ...
    Les deux jeunes gens paraissaient carrément être en osmose. Ressentiraient-ils quelque chose de plus fort que de l'amitié ? Sans doute ... Ils n'étaient pas très loin du baiser, ils feraient un beau couple non, les deux blonds ? Mais Kaitlin dans tout cela ? Oui, pas besoin de le préciser, tout le monde sait que la belle à des sentiments pour le beau blond. Et lui, le sait-il ? Le beau défoncé ? Ceci reste un mystère à élucider ... Je vous en reparlerai dès que j'aurai des nouvelles ;-)

    Parlons un peu des beaux profs de la fac ...
    Mister Patterson, semble être assez mystérieux quant à sa relation avec sa chère femme, elle aussi prof. Il semblerait qu'elle le trompe, et qu'il l'ait découvert. Le couple se serait violemment disputé, et le beau professeur de littérature serait parti de la maison, et pas revenu ... Ou donc est-il allé ? La seule chose que je sais, c'est qu'il vient toujours au travail, mais sans le sourire. Ceci aussi reste un mystère à élucider, et vous aurez des nouvelles dès que j'en saurai plus ...

    Quant à mister Dacosta, le magnifique prof de gym, semble avoir quelques soucis avec ses élèves. Plus précisément la jeune défoncée Leah Anderson et Brooke Davis. Elles sembleraient s'être liguée contre le beau prof, qui aurait vraiment de la peine à les maintenir en place. Qui auraient dit que ces jeunes filles se seraient liées d'amitié ? Et même ... pire ... Paraitrait-il que la droguée donnerait quelques doses à miss Davis, histoire de se soulager un peu. Eh oui, n'oublions pas que le monstre Andy Bennet l'a larguée alors qu'elle est enceinte.

    Je sais que vous m'adorez, ne dites pas le contraire,
    Je suis rien sans vous,
    Bisous bisous, The Master.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beaucoup d'amour dans cette fac de Miami ... Et de haine ... [TM, Article Numéro 1] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'amour dans cette fac de Miami ... Et de haine ... [TM, Article Numéro 1]   Beaucoup d'amour dans cette fac de Miami ... Et de haine ... [TM, Article Numéro 1] Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:09

C'est n'importe quoi ce que tu racontes faut revoir tes sources O_O'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beaucoup d'amour dans cette fac de Miami ... Et de haine ... [TM, Article Numéro 1] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'amour dans cette fac de Miami ... Et de haine ... [TM, Article Numéro 1]   Beaucoup d'amour dans cette fac de Miami ... Et de haine ... [TM, Article Numéro 1] Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:45

    Euhm oui, revoit tes sources.
    Tu t'enfonces dans ta connerie, ça fait de la peine à voir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beaucoup d'amour dans cette fac de Miami ... Et de haine ... [TM, Article Numéro 1] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'amour dans cette fac de Miami ... Et de haine ... [TM, Article Numéro 1]   Beaucoup d'amour dans cette fac de Miami ... Et de haine ... [TM, Article Numéro 1] Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:15

    J'aimerais bien avoir une violente dispute avec ma femme... Ça voudrait dire qu'elle soit là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    Cependant, je l'attends avec impatience en restant totalement sage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beaucoup d'amour dans cette fac de Miami ... Et de haine ... [TM, Article Numéro 1] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'amour dans cette fac de Miami ... Et de haine ... [TM, Article Numéro 1]   Beaucoup d'amour dans cette fac de Miami ... Et de haine ... [TM, Article Numéro 1] Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:28

Mais vous vous en faites pour rien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup d'amour dans cette fac de Miami ... Et de haine ... [TM, Article Numéro 1] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup d'amour dans cette fac de Miami ... Et de haine ... [TM, Article Numéro 1]   Beaucoup d'amour dans cette fac de Miami ... Et de haine ... [TM, Article Numéro 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup d'amour dans cette fac de Miami ... Et de haine ... [TM, Article Numéro 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mixeseries :: **Multimédia** :: The Master blog-
Sauter vers: