Mixeseries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mixeseries


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 I'm here, there isn't secrets now ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I'm here, there isn't secrets now ;) Empty
MessageSujet: I'm here, there isn't secrets now ;)   I'm here, there isn't secrets now ;) Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:05

  • Bien le bonjour, chers étudiants de la célèbre fac de Miami. Maintenant que je suis là, personne n'aura plus de secrets pour personne, faites attention aux moindres faits et gestes que vous pouvez faire, ça peut vous coûter gros. Votre réputation peut monter comme descendre en flèche. Vous pouvez être populaire et vous retrouver en un jour en bas de la liste des personnes à inviter pour les plus célèbres fêtes. Vous pouvez passer pour bad d'un jour à l'autre si vous faites un moindre geste compromettant. Je suis partout ou vous êtes, je connais votre vraie nature, je vous côtoie tous les jours, je sais qui vous êtes mais vous ne savez pas qui je suis.

    Vous devrez donc faire preuve de discrétion, ce que tout le monde n'arrive pas à faire. Vos amours, vos amitiés, je connais tout. La moindre dispute, je sais quand et où elle s'est passée.

    N'hésitez pas à m'envoyer des informations si l'envie vous prends, vous surprenez votre ennemi en train de faire quelque chose de grave, compromettant et rêvez de le voir descendre de la cote de Miami ? Envoyez moi une photo et le tour sera joué ;-)


Je sais que vous m'adorez ne dites pas le contraire,
je suis rien sans vous.
Bisous bisous, le maître.
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm here, there isn't secrets now ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mixeseries :: **Multimédia** :: The Master blog-
Sauter vers: